Пожалуйста, используйте этот идентификатор, чтобы цитировать или ссылаться на этот ресурс: https://elib.belstu.by/handle/123456789/67406
Полная запись метаданных
Поле DCЗначениеЯзык
dc.contributor.authorAntonchik, M. A.-
dc.date.accessioned2024-09-23T07:42:28Z-
dc.date.available2024-09-23T07:42:28Z-
dc.date.issued2024-
dc.identifier.citationAntonchik, M. A. Qu'est-ce que le marketing: definition, types, objectifs et fonctions / M. A. Antonchik // 75-я научно-техническая конференция учащихся, студентов и магистрантов : тезисы докладов, 22-27 апреля 2024 г., Минск : в 4 ч. Ч. 3. - Минск : БГТУ, 2024. – С. 371-372.ru
dc.identifier.urihttps://elib.belstu.by/handle/123456789/67406-
dc.description.abstractLe marketing est une activité qui vise à générer des profits en répondant aux besoins des acheteurs. C'est une définition très généralisée, montrant l'essence de toute activité de marketing la capacité de vendre un produit ou un service au public cible. Le but du marketing est de répondre aux besoins et aux besoins du consommateur. L'objectif principal du marketing est l'orientation vers le consommateur.ru
dc.format.mimetypeapplication/pdfru
dc.language.isofrru
dc.publisherБГТУru
dc.subjectmarketingru
dc.subjectstratégies de marketingru
dc.subjecttypes de commercialisationru
dc.subjectмаркетингru
dc.subjectвиды маркетингаru
dc.subjectмаркетинговые стратегииru
dc.titleQu'est-ce que le marketing: definition, types, objectifs et fonctionsru
dc.typeArticleru
dc.identifier.udc339.138-
Располагается в коллекциях:материалы конференции постатейно

Файлы этого ресурса:
Файл Описание РазмерФормат 
Antonchik_Qu'est.pdf109.05 kBAdobe PDFПросмотреть/Открыть



Все ресурсы в архиве электронных ресурсов защищены авторским правом, все права сохранены.